Livraison

Préparation et expédition

En l’absence de date d’expédition indiquée sur les fiches produits concernées, toutes les commandes sont expédiées le lendemain de leur achat (du lundi au vendredi et hors jours fériés).

Une fois votre colis expédié, vous recevez votre numéro de suivi à l’adresse e-mail indiquée lors de votre commande. Si vous ne recevez pas ce message, pensez à vérifier votre dossier spam. Vous pouvez aussi vérifier que vous avez bien indiqué la bonne adresse e-mail lors de votre commande si c’est votre premier achat.

Délais de livraison

INFO COVID-19 : En raison de la crise sanitaire en cours, les délais de livraison peuvent être allongés.

  • France métropolitaine :
    Les commandes pour la France métropolitaine sont expédiées en Colissimo avec un délai de livraison de 2 jours ouvrables.
  • Outre-mer :
    Les commandes pour la France Outre-mer sont expédiées en Colissimo avec un délai de livraison indicatif de 5 à 10 jours selon la destination :

    • J+5 à J+7 pour les envois vers la zone OM1, hors St Martin (J+6 à J+8) et St Barthélémy (J+7 à J+9).
    • J+7 à J+10 vers la zone OM2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
  • Europe et reste du monde :
    Les commandes pour l’Europe et le reste du monde sont expédiées via les services internationaux de La Poste. En temps normal (et à titre indicatif), le délai de livraison pour l’Europe est de J+3 à J+5 jours (délai moyen constaté) et de J+7 à J+8 sur les grandes villes du monde.

Covid-19

Nous mettons tout en œuvre au sein de l’équipe My 365 pour que la préparation de vos commandes soit faite avec toutes les précautions sanitaires du moment. Une partie de l’équipe reste en télétravail et nous sommes heureux·ses d’avoir récemment emménagé dans de nouveaux locaux qui nous permettent de respecter les distances de sécurité :).

Les services de La Poste restent mobilisés pour assurer la continuité de leurs missions de service public durant la crise du covid-19. Les tournées ont été réorganisées et les mesures de précautions pour préserver la santé des personnels ont été mises en place. Merci à toutes les équipes de La Poste !

Zéro plastique

Toutes nos expéditions sont garanties zéro plastique et sont compensées en CO2 !